DMAX recrute
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Offres d’emploi
Offre d’emploi : Commercial/e Grands Comptes Junior – F/H –– Lieu : ClichY
Groupe familial, créé en 2006, le Groupe DMAX dispose d’un rayonnement national avec 23 agences dans 10 régions (au 1er septembre 2024) et réalise un chiffre d’affaires d’environ 50M€ en 2023 (périmètre Groupe DMAX DEV) avec plus de 400 collaborateurs. DMAX propose aux entreprises et aux particuliers, une gamme de prestations premium s’appuyant sur des équipes expérimentées, des méthodologies rigoureuses, des innovations marquantes, de puissants moyens matériels… et la volonté constante d’offrir un service parfait à chacun de ses clients. Tel que le déménagement de particuliers, la manutention sensible (objets de valeur, œuvres d’art …), du stockage et garde-meubles, de l’agencement des espaces de travail avec l’installation et montage de mobilier de bureau.
Notre démarche d’excellence est fondée sur 3 facteurs complémentaires qui constituent la valeur
ajoutée de DMAX et sa singularité :
– La compréhension poussée des enjeux et des attentes client ;
– La capacité de développer des solutions humaines et technologiques innovantes, simplifiant et sécurisant les opérations ;
– La rigueur et l’implication totales, à chaque poste et chaque étape du déménagement.
PRINCIPALES MISSIONS :
En tant que commercial(e) Grands Comptes Junior, vous serez le lien essentiel entre nos clients, nos prestataires et nos fournisseurs.
Vous aurez l’opportunité de gérer des projets de déménagement tout en développant vos compétences relationnelles et commerciales.
A ce titre, vos missions sont :
- Assurer la gestion de la relation client tout au long du processus.
- Coordonner les opérations de déménagement et gérer les aspects administratifs.
- Participer à la rédaction des offres et à la négociation avec les clients.
- Collaborer avec les équipes internes pour garantir la satisfaction des clients.
- Faire face aux imprévus avec organisation et rigueur.
- Être le point de liaison entre le client, les prestataires et les fournisseurs pendant toute la durée de l’opération de déménagement.
PROFIL :
- Conduite de projet et gestion portefeuille client.
- Management de la relation client et gestion administrative.
- Lecture de plan et techniques de vente et de négociation.
- Connaissance des procédures d’appel d’offres.
- Maitrise Pack Office et appétence pour les procédures digitalisées.
- Bon niveau de calcul mental et de compréhension des enjeux.
- Organisation, rigueur et sens du service client sont essentiels.
- Une connaissance du domaine du déménagement est un plus.
Nous vous proposons :
- Une rémunération qui évolue avec votre niveau d’études et votre âge.
- Titres restaurant (60% pris en charge par l’employeur)
- Remboursement titre Navigo 50 % par l’employeur
- Avantages CSE
- Un environnement de travail inclusif, ouvert aux personnes en situation de handicap.
Rémunération : 30 à 36 K€ annuel
Si vous êtes motivé (e) par le challenge et que vous souhaitez développer vos compétences au sein d’une entreprise dynamique, n’hésitez pas à postuler !
Assistant.e commercial.e – F/H – CDI – CLICHY
Le groupe DMAX (400p. / 32M€) présent à travers 15 agences en France, est un acteur national de premier plan dans les secteurs du transfert d’entreprises, du stockage et de la logistique. DMAX a pour ambition de doubler son chiffre d’affaires et recrute pour son siège de Clichy (92) un.e assistant.e commercial.e.
PRINCIPALES MISSIONS :
Rattaché(e) au Directeur Commercial vous intégrez une équipe de 10 personnes. Dans le respect des procédures, vous accompagnez l’ensemble du service commercial dans ses objectifs de vente, de suivi et de reporting.
Vous êtes l’interlocuteur(rice) direct(e) de toutes les personnes qui entrent en contact avec l’agence (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service. Vous contribuez pleinement à l’efficacité de l’équipe commerciale mais aussi à l’image de marque de l’entreprise. Vous assurez les missions administratives liées à l’activité de l’agence et coordonnez l’organisation commerciale en appui de l’équipe et du manager.
A ce titre, vos missions sont :
▪ Accompagner la dynamique commerciale dans ses missions administratives :
– Créer, saisir, envoyer des devis et enregistrer les commandes
– Mettre à jour la base de données clients dans notre ERP de gestion
– Fixer les modalités de réalisation avec les clients et coordonner la planification avec le service exploitation
– Relancer les commandes auprès des clients o Participer activement à l’établissement des dossiers et des appels d’offres (mettre à jour, préparer et envoyer les documents dans les délais impartis)
▪ L’accueil téléphonique des clients, l’identification, le renseignement de premier niveau et l’orientation des appels entrants
PROFIL :
- Vous avez envie de rejoindre une équipe et entreprise à taille humaine ! Nous sommes dans un environnement concurrentiel, votre sens de la satisfaction client est donc primordial.
- De formation supérieure BAC+2 dans le domaine de l’assistanat commercial, vous justifiez d’une première expérience de 2 ans, idéalement acquise dans le secteur du transport.
- Vous maîtrisez la communication téléphonique et écrite, l’informatique (pack office obligatoire) et la connaissance du secteur du transport est un plus.
- Gestion des priorités, organisation et autonomie sont nécessaires pour la tenue du poste.
Nous vous proposons :
- Salaire De 26 400 € à 28 800 € par an + avantages (mutuelle + titres-restaurant + participation)
- Type de contrat : Temps plein 39 heures par semaine de type CDI
Responsable Support SI – Société déménagement – CDI – F/H
Le groupe DMAX (400 p. ; 32 M€ de CA) présent à travers 15 agences en France, est un acteur national de premier plan dans les secteurs du transfert d’entreprises, du stockage et de la logistique. Dans un contexte de fort développement des activités du Groupe, nous recrutons, un responsable support SI F/H.
Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise qui mise sur l’innovation. DMAX ce n’est pas que des cartons … c’est aussi des technologies innovantes comme :
- TRACK-MAX® 1er système RFID (Radio Frequency Identification) développé en France, dédié au déménagement.
- D-PAD® l’application qui accélère la préparation des projets
Descriptif du poste :
En tant que Responsable support SI F/H, vous intègrerez à la fois de l’opérationnel (prise en charge directe des demandes) et du pilotage de sous-traitance.
Nous attendons de vous de :
- Satisfaire les besoins des services métier en menant à bien le déploiement de solutions numériques de qualité.
- Assurer l’interface entre les équipes techniques (éditeurs, intégrateurs, infrastructure, cybersécurité) et les services métier (support ou opérationnel).
Le poste est situé à Grenade (31) ou à Clichy (92). Des déplacements ponctuels sont à prévoir au niveau national.
A ce titre, vos activités principales sont :
Gestion des fournisseurs SI :
- Sur la base des travaux en cours, piloter au quotidien les travaux des fournisseurs liés à l’infrastructure (infogérance, communication, déploiement et exploitation nouvelle infrastructure) ;
- Coordination auprès des fournisseurs ou traitement direct des différentes remontées (tickets majoritairement) internes ou liés à nos prestataires ;
Tâches opérationnelles :
- Réponses sur des tickets pour des applicatifs métiers (CRM, planning) ;
- Assistances et formations sur des sujets de sécurité ;
- Piloter et coordonner l’ensemble des tâches liées à du support SI ;
Evolutions du SI :
- Proposer des évolutions basées sur les constats de l’existant ;
- Préparer la croissance forte du groupe en cours et de l’évolution des SI associés ;
Veille technique :
- Veille active sur les évolutions liées au SI ;
- Participation à des événements sur les sujets SI (salons, journées fournisseurs, ).
Nous vous proposons :
- CDI temps plein statut agent de maîtrise
- Rémunération selon profil entre 37 et 45 K€ + titres-restaurant (60% par l’entreprise)
- Une journée de télétravail par semaine possible
PROFIL :
Expérience : vous avez au moins 7 ans d’expérience dans un service informatique (support, développement, infogérance, …) avec un passage obligatoire dans une ESN.
Vos connaissances sont avérées en :
- Animation d’équipes pluridisciplinaire interne et/ou externe;
- Fondements des systèmes et réseau.
Vous maîtrisez les outils de gestion de projets agiles : gestion des sprints, Gantt, swot, analyse de risques…
Votre gestion des priorités, votre organisation et l’autonomie seront nécessaires pour la tenue du poste.
Vous avez de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles.
RESPONSABLE D’EXPLOITATION F/H – CDI -AGEN
Le groupe DMAX (400 p. ; 32 M€ de CA) présent à travers 15 agences en France, est un acteur national de premier plan dans les secteurs du transfert d’entreprises, du stockage et de la logistique.
Les équipes de DMAX ont construit depuis quelques années des bases solides et ont déjà franchi avec succès les différentes étapes de développement de l’entreprise.
Dans ce cadre, nous recherchons notre futur Responsable d’exploitation F/H pour notre agence du Passage d’Agen (47).
PRINCIPALES MISSIONS :
En lien direct avec le Directeur d’Agence basé sur site, votre mission sera d’assurer le bon développement de l’entreprise en optimisant les ressources humaines et matérielles pour répondre aux besoins de notre activité de livraisons de colis derniers kilomètres.
Vous serez chargé(e) de l’élaboration et de la mise en œuvre du planning, dans le respect des règles légales et conventionnelles, de 33 conducteurs, faisant ainsi de vous un interlocuteur clef de l’entreprise. Vous organisez les tournées et supervisez les indicateurs de performance des chauffeurs.
Vous serez accompagné(e) et soutenu(e) dans vos missions par la bienveillance de la Direction et de l’ensemble des fonctions supports (commercial, rh, qualité) ayant le même état d’esprit.
PROFIL :
- Vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
- Vous faîtes preuve de polyvalence, organisation, rigueur et méthode pour pouvoir mener à bien vos responsabilités techniques, managériales et administratives.
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Pack office, logiciels facturation, planification, ordonnancement)
- Votre adaptabilité, réactivité et votre sens aigu de l’observation et de l’analyse seront nécessaires pour la tenue du poste.
Vos expériences et compétences managériales vous permettront de piloter et d’accompagner la montée en compétences de nos équipes basées à Agen.
Nous vous proposons :
- CDI temps plein. 39h/semaine, du lundi au vendredi ou du mardi au samedi.
- Rémunération selon profil + titres restaurant (60% pris en charge par l’employeur)
- Avantages CSE
RESPONSABLE D’EXPLOITATION F/H – CDI – BORDEAUX
En lien direct avec le Directeur d’Agence basé sur site, votre mission sera d’assurer le bon développement de l’entreprise en optimisant les ressources humaines et matérielles pour répondre aux besoins de notre activité de déménagement.
Vous serez chargé(e) de l’élaboration et de la mise en œuvre du planning, dans le respect des règles légales et conventionnelles, des déménageurs, faisant ainsi de vous un interlocuteur clef de l’entreprise. Vous organisez les chantiers et supervisez les indicateurs de performance des collaborateurs.
Vous serez accompagné(e) et soutenu(e) dans vos missions par la bienveillance de la Direction et de l’ensemble des fonctions supports (commercial, rh, qualité) ayant le même état d’esprit.
PRINCIPALES MISSIONS :
En lien direct avec le Directeur d’Agence basé sur site, votre mission sera d’assurer le bon développement de l’entreprise en optimisant les ressources humaines et matérielles pour répondre aux besoins de notre activité de livraisons de colis derniers kilomètres.
Vous serez chargé(e) de l’élaboration et de la mise en œuvre du planning, dans le respect des règles légales et conventionnelles, de 33 conducteurs, faisant ainsi de vous un interlocuteur clef de l’entreprise. Vous organisez les tournées et supervisez les indicateurs de performance des chauffeurs.
Vous serez accompagné(e) et soutenu(e) dans vos missions par la bienveillance de la Direction et de l’ensemble des fonctions supports (commercial, rh, qualité) ayant le même état d’esprit.
PROFIL :
- Vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
- Vous faîtes preuve de polyvalence, organisation, rigueur et méthode pour pouvoir mener à bien vos responsabilités techniques, managériales et administratives.
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Pack office, logiciels facturation, planification, ordonnancement)
- Votre adaptabilité, réactivité et votre sens aigu de l’observation et de l’analyse seront nécessaires pour la tenue du poste.
Vos expériences et compétences managériales vous permettront de piloter et d’accompagner la montée en compétences de nos équipes basées à Agen.
Nous vous proposons :
- CDI temps plein. 39h/semaine, du lundi au vendredi ou du mardi au samedi.
- Rémunération selon profil + titres restaurant (60% pris en charge par l’employeur)
- Avantages CSE
CHAUFFEUR LIVREUR VL F/H – CDD – agen
Le groupe DMAX (400 p. ; 32 M€ de CA) présent à travers 15 agences en France, est un acteur national de premier plan dans les secteurs du transfert d’entreprises, du stockage et de la logistique. DMAX a pour ambition de doubler son chiffre d’affaires et recrute dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité pour son agence du Passage d’Agen (47), 8 chauffeurs livreurs F/H à temps partiel en CDD.
Tu es détenteur du permis B ?
La préparation de tes tournées journalières de livraison de colis ne te fait pas peur 🦾 (tri et chargement)
Tu aimes travailler à la fois en équipe et de façon autonome ? Tu n’as pas besoin de commentaires lorsque tu conduis (tu as oublié de tourner…, plus vite… 😒😣) ?
Être en relation constante avec nos clients en menant à bien tes tournées de livraison de colis dans le respect des process établis, t’intéresse fortement ?
Tu as déjà eu une expérience en messagerie ? Tu connais le secteur géographique d’Agen et sa région et tu as le sens de l’orientation ?
Alors n’hésites plus et rejoins-nous ! Tu intègreras une équipe dynamique et conviviale !
PROFIL :
- Tu justifies d’une expérience significative de 6 mois à 1 an en messagerie
- Tu es titulaire du permis B
- Ta ponctualité, réactivité, rigueur seront nécessaires pour la tenue du poste
- Tu es doté(e) de capacités d’organisation et fais preuve d’autonomie.
Nous te proposons :
- CDD à temps partiel. 24h/semaine
- Rémunération horaire : 11,78 € + frais de déplacement
- Avantages CSE
CHAUFFEUR LIVREUR VL F/H – CDI – agen
Le groupe DMAX (400 p. ; 32 M€ de CA) présent à travers 15 agences en France, est un acteur national de premier plan dans les secteurs du transfert d’entreprises, du stockage et de la logistique. DMAX a pour ambition de doubler son chiffre d’affaires et recrute pour son agence du Passage d’Agen (47), 3 chauffeurs livreurs F/H.
Tu es détenteur du permis B ?
La préparation de tes tournées journalières de livraison de colis ne te fait pas peur 🦾 (tri et chargement)
Tu aimes travailler à la fois en équipe et de façon autonome ? Tu n’as pas besoin de commentaires lorsque tu conduis (tu as oublié de tourner…, plus vite… 😒😣) ?
Être en relation constante avec nos clients en menant à bien tes tournées de livraison de colis dans le respect des process établis, t’intéresse fortement ?
Tu as déjà eu une expérience en messagerie ? Tu connais le secteur géographique d’Agen et sa région et tu as le sens de l’orientation ?
Alors n’hésites plus et rejoins-nous ! Tu intègreras une équipe dynamique et conviviale !
PROFIL :
- Tu justifies d’une expérience significative de 6 mois à 1 an en messagerie
- Tu es titulaire du permis B
- Ta ponctualité, réactivité, rigueur seront nécessaires pour la tenue du poste
- Tu es doté(e) de capacités d’organisation et fais preuve d’autonomie.
Nous te proposons :
- CDI temps plein. 162,28 heures mensuelles
- Rémunération horaire : 11,78 € + frais de déplacement
- Avantages CSE
Technico-commercial F/H – CDI – Genas
Le groupe DMAX (400 p. ; 32 M€ de CA) présent à travers 15 agences en France, est un acteur national de premier plan dans les secteurs du transfert d’entreprises, du stockage et de la logistique. DMAX a pour ambition de doubler son chiffre d’affaires et recrute pour son agence de Genas (69), un Technico-commercial F/H.
Descriptif du poste :
Rattaché (e) au Directeur d’agence de Genas (69), vous avez pour objectif de prospecter afin de développer un portefeuille de clients permettant de vendre les produits, services et prestations de la société auprès des entreprises et des particuliers.
A ce titre, vos missions seront :
- Développer un portefeuille de clients et de prospects
- Prospecter dans le but de créer et développer son portefeuille clients
- Vendre les produits, services et prestations de la société tant auprès des entreprises que des particuliers
- Répondre aux appels d’offres et aux propositions commerciales.
- Contractualiser avec le client les modalités de prestations.
- Assurer l’organisation, la coordination, la gestion et le suivi des plans commerciaux.
- Gérer les opérations et prestations de déménagement vendues, sur le plan commercial, technique et administratif.
- Déterminer les ressources humaines et matérielles nécessaires à la mise en œuvre et à la planification des chantiers.
- Assurer la sécurité des équipes et des biens lors des opérations de déménagement en respectant la transmission de l’information.
Type d’emploi : Temps plein
Salaire : 2 500 € brut mensuel + commissions
Avantages :
- Avantages CSE
- 1% logement
- Véhicule de service
- Panier repas
- Participation
- Mutuelle entreprise
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 500,00€ par mois
Programmation : Travail en journée
Types de primes et de gratifications : Commissions
Expérience : technique de vente : 1 an
Permis de conduire (Exigé)
Lieu du poste : Genas avec des déplacements fréquents sur la zone AURA.