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Offres d'emploi Dmax, entreprise de déménagement d'entreprise et particulier

DMAX recrute

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Offres d’emploi

Offre d’emploi : Commercial/e Grands Comptes Junior – F/H –– Lieu : ClichY

Groupe familial, créé en 2006, le Groupe DMAX dispose d’un rayonnement national avec 23 agences dans 10 régions (au 1er septembre 2024) et réalise un chiffre d’affaires d’environ 50M€ en 2023 (périmètre Groupe DMAX DEV) avec plus de 400 collaborateurs. DMAX propose aux entreprises et aux particuliers, une gamme de prestations premium s’appuyant sur des équipes expérimentées, des méthodologies rigoureuses, des innovations marquantes, de puissants moyens matériels… et la volonté constante d’offrir un service parfait à chacun de ses clients. Tel que le déménagement de particuliers, la manutention sensible (objets de valeur, œuvres d’art …), du stockage et garde-meubles, de l’agencement des espaces de travail avec l’installation et montage de mobilier de bureau.

Notre démarche d’excellence est fondée sur 3 facteurs complémentaires qui constituent la valeur
ajoutée de DMAX et sa singularité :

– La compréhension poussée des enjeux et des attentes client ;
– La capacité de développer des solutions humaines et technologiques innovantes, simplifiant et sécurisant les opérations ;
– La rigueur et l’implication totales, à chaque poste et chaque étape du déménagement.

PRINCIPALES MISSIONS :

En tant que commercial(e) Grands Comptes Junior, vous serez le lien essentiel entre nos clients, nos prestataires et nos fournisseurs.
Vous aurez l’opportunité de gérer des projets de déménagement tout en développant vos compétences relationnelles et commerciales.

A ce titre, vos missions sont :

  • Assurer la gestion de la relation client tout au long du processus.
  • Coordonner les opérations de déménagement et gérer les aspects administratifs.
  • Participer à la rédaction des offres et à la négociation avec les clients.
  • Collaborer avec les équipes internes pour garantir la satisfaction des clients.
  • Faire face aux imprévus avec organisation et rigueur.
  • Être le point de liaison entre le client, les prestataires et les fournisseurs pendant toute la durée de l’opération de déménagement.

PROFIL :

  • Conduite de projet et gestion portefeuille client.
  • Management de la relation client et gestion administrative.
  • Lecture de plan et techniques de vente et de négociation.
  • Connaissance des procédures d’appel d’offres.
  • Maitrise Pack Office et appétence pour les procédures digitalisées.
  • Bon niveau de calcul mental et de compréhension des enjeux.
  • Organisation, rigueur et sens du service client sont essentiels.
  • Une connaissance du domaine du déménagement est un plus.

Nous vous proposons :

  • Une rémunération qui évolue avec votre niveau d’études et votre âge.
  • Titres restaurant (60% pris en charge par l’employeur)
  • Remboursement titre Navigo 50 % par l’employeur
  • Avantages CSE
  • Un environnement de travail inclusif, ouvert aux personnes en situation de handicap.

Rémunération : 30 à 36 K€ annuel

Si vous êtes motivé (e) par le challenge et que vous souhaitez développer vos compétences au sein d’une entreprise dynamique, n’hésitez pas à postuler !

CHEF D’EQUIPE CHAUFFEUR VL DEMENAGEUR F/H – CDI – LIBOURNE

Groupe familial, créé en 2006, le Groupe DMAX dispose d’un rayonnement national avec 23 agences dans 10 régions (au 1er septembre 2024) et réalise un chiffre d’affaires d’environ 50M€ en 2023 (périmètre Groupe DMAX DEV) avec plus de 400 collaborateurs.

DMAX propose aux entreprises et aux particuliers, une gamme de prestations premium telle que le déménagement de particuliers, la manutention sensible (objets de valeur, œuvres d’art…) du stockage et garde-meubles, de l’agencement des espaces de travail avec l’installation et montage de mobilier de bureau. Cela en s’appuyant sur des équipes expérimentées, des méthodologies rigoureuses, des innovations marquantes, de puissants moyens matériels… et la volonté constante d’offrir un service parfait à chacun de ses clients.

Notre démarche d’excellence est fondée sur 3 facteurs complémentaires qui constituent la valeur ajoutée de DMAX et sa singularité :

  • La compréhension poussée des enjeux et des attentes client ;
  • La capacité de développer des solutions humaines et technologiques innovantes, simplifiant et sécurisant les opérations ;
  • La rigueur et l’implication totales, à chaque poste et chaque étape du déménagement.

Afin de poursuivre notre stratégie de croissance sur le marché, nous recherchons notre futur Chef d’équipe chauffeur VL déménageur H/F pour notre agence de Libourne (33).

PRINCIPALES MISSIONS :

Sous la responsabilité du responsable d’exploitation, vos missions seront :

  • superviser et diriger une équipe de déménageurs lors des opérations de déménagement ;
  • planifier et organiser les étapes des déménagements afin d’assurer une exécution efficace et sans accroc ;
  • procéder aux déménagements confiés par vos responsables ;
  • conduire des véhicules légers pour le transport des biens ;
  • assurer la sécurité des biens transportés et des membres de l’équipe ;
  • maintenir une communication claire et constante avec les clients pour garantir leur satisfaction ; 
  • rendre compte des aléas qui pourraient survenir pendant les déménagements ; 
  • garantir le respect des normes de sécurité et des réglementations en vigueur.

    PROFIL :

      Expérience significative en tant que déménageur avec des responsabilités de supervision.

      Flexibilité pour des déplacements fréquents.

      Connaissance des techniques de chargement, déchargement et protection des biens.

      Organisation, rigueur et sens du service client sont vos principaux atouts pour réussir dans ce poste.

      Titulaire du permis B.

      Nous vous proposons : 

      • CDI temps plein. 39h/semaine
      • Rémunération brute selon profil de 2207 à 2350 € + frais de déplacement
      • Avantages CSE

      Contremaître Chauffeur PL Déménageur – CDI – Libourne F/H

      Groupe familial, créé en 2006, le Groupe DMAX dispose d’un rayonnement national avec 23 agences dans 10 régions (au 1er septembre 2024) et réalise un chiffre d’affaires d’environ 50M€ en 2023 (périmètre Groupe DMAX DEV) avec plus de 400 collaborateurs.

      DMAX propose aux entreprises et aux particuliers, une gamme de prestations premium telle que le déménagement de particuliers, la manutention sensible (objets de valeur, œuvres d’art…) du stockage et garde-meubles, de l’agencement des espaces de travail avec l’installation et montage de mobilier de bureau. Cela en s’appuyant sur des équipes expérimentées, des méthodologies rigoureuses, des innovations marquantes, de puissants moyens matériels… et la volonté constante d’offrir un service parfait à chacun de ses clients.

      Notre démarche d’excellence est fondée sur 3 facteurs complémentaires qui constituent la valeur ajoutée de DMAX et sa singularité :

      • La compréhension poussée des enjeux et des attentes client ;
      • La capacité de développer des solutions humaines et technologiques innovantes, simplifiant et sécurisant les opérations ;
      • La rigueur et l’implication totales, à chaque poste et chaque étape du déménagement.

      Aujourd’hui, nous recherchons notre futur Contremaître chauffeur PL déménageur pour notre agence de Libourne (33).

      PRINCIPALES MISSIONS :

      Sous la responsabilité du Responsable d’exploitation, vous serez un acteur clé dans la préparation et l’organisation des déménagements, tout en garantissant la qualité et la sécurité des opérations. Vos missions principales seront les suivantes :

      • Préparer et organiser les opérations de déménagement en toute autonomie.
      • Superviser et encadrer les équipes (chefs d’équipe, déménageurs) afin d’assurer un travail fluide et efficace sur le terrain.
      • Conduire des véhicules PL pour le transport des biens tout en veillant à leur sécurité.
      • Assurer la sécurité des biens transportés et de l’équipe tout au long des opérations.
      • Maintenir une communication constante avec les clients, en garantissant leur satisfaction et en répondant à leurs besoins.
      • Gérer les imprévus, faire preuve de réactivité et d’adaptabilité face aux aléas qui peuvent survenir pendant les déménagements.
      • Veiller au respect des normes de sécurité et des réglementations en vigueur.

        PROFIL :

          • Vous justifiez d’une expérience significative dans le domaine du déménagement et vous avez une bonne maîtrise des techniques de chargement, déchargement et protection des biens.
          • Vous avez une aptitude naturelle à gérer une équipe, prendre des décisions rapides et fédérer autour de vous.
          • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et avez le sens du service client.
          • Vous êtes titulaire de la FIMO et du permis PL.
          • Vous êtes disponible pour des déplacements fréquents.

          Nous vous offrons :

          • Un CDI à temps plein (39h/semaine).
          • Une rémunération attractive de 2600 à 2850 € brut, selon expérience, prime qualité, frais de déplacements et avantages CSE.

          Un poste au sein d’une équipe solide et conviviale, avec des missions variées et un environnement de travail stimulant.

          DEMENAGEUR CHAUFFEUR VL H/F – CDI – LIBOURNE

          Groupe familial, créé en 2006, le Groupe DMAX dispose d’un rayonnement national avec 23 agences dans 10 régions (au 1er septembre 2024) et réalise un chiffre d’affaires d’environ 50M€ en 2023 (périmètre Groupe DMAX DEV) avec plus de 400 collaborateurs.

          DMAX propose aux entreprises et aux particuliers, une gamme de prestations premium telle que le déménagement de particuliers, la manutention sensible (objets de valeur, œuvres d’art…) du stockage et garde-meubles, de l’agencement des espaces de travail avec l’installation et montage de mobilier de bureau. Cela en s’appuyant sur des équipes expérimentées, des méthodologies rigoureuses, des innovations marquantes, de puissants moyens matériels… et la volonté constante d’offrir un service parfait à chacun de ses clients.

          Notre démarche d’excellence est fondée sur 3 facteurs complémentaires qui constituent la valeur ajoutée de DMAX et sa singularité :

          • La compréhension poussée des enjeux et des attentes client ;
          • La capacité de développer des solutions humaines et technologiques innovantes, simplifiant et sécurisant les opérations ;
          • La rigueur et l’implication totales, à chaque poste et chaque étape du déménagement.

          Aujourd’hui, nous recherchons notre futur Déménageur chauffeur VL F/H pour notre agence de Libourne (33).

          PRINCIPALES MISSIONS :

          Formé(e) par les chefs d’équipe et accompagné(e) au quotidien par nos équipes opérationnelles, vos missions seront les suivantes :

          • Chargement et déchargement du camion ;
          • Montage et démontage du mobilier ;
          • Emballage et déballage du mobilier et des matériels divers de nos clients.

            PROFIL :

                Vous êtes motivé(e), dynamique, rigoureux(se), ponctuel(le) ?

                Le relationnel client, l’esprit d’équipe et l’envie de développer vos compétences sont des qualités qui vous sont propres, et vous détenez une première expérience dans le déménagement.

                Le respect des règles de sécurité ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités et devront impérativement être les vôtres.

                La possession du permis de conduire B est indispensable pour ce poste.

                Des déplacements sont à prévoir.

                Connaissance des techniques de chargement, déchargement et protection des biens.

                Nous vous proposons : 

                • CDI temps plein. 39h/semaine
                • Rémunération brute mensuelle : 2129 € + frais de déplacement
                • Avantages CSE

                COORDINATEUR CHAUFFEUR VL DEMENAGEUR F/H – CDI – MARIGNANE

                Groupe familial, créé en 2006, le Groupe DMAX dispose d’un rayonnement national avec 23 agences dans 10 régions (au 1er septembre 2024) et réalise un chiffre d’affaires d’environ 50M€ en 2023 (périmètre Groupe DMAX DEV) avec plus de 400 collaborateurs.

                DMAX propose aux entreprises et aux particuliers, une gamme de prestations premium telle que le déménagement de particuliers, la manutention sensible (objets de valeur, œuvres d’art…) du stockage et garde-meubles, de l’agencement des espaces de travail avec l’installation et montage de mobilier de bureau. Cela en s’appuyant sur des équipes expérimentées, des méthodologies rigoureuses, des innovations marquantes, de puissants moyens matériels… et la volonté constante d’offrir un service parfait à chacun de ses clients.

                Notre démarche d’excellence est fondée sur 3 facteurs complémentaires qui constituent la valeur ajoutée de DMAX et sa singularité :

                • La compréhension poussée des enjeux et des attentes client ;
                • La capacité de développer des solutions humaines et technologiques innovantes, simplifiant et sécurisant les opérations ;
                • La rigueur et l’implication totales, à chaque poste et chaque étape du déménagement.

                Aujourd’hui, nous recherchons notre futur Coordinateur chauffeur VL déménageur F/H pour notre équipe sur le site de notre client à Marignane (13).

                PRINCIPALES MISSIONS :

                Placé en régie chez l’un de nos principaux clients, votre mission consistera à planifier, réaliser et coordonner les prestations de service en optimisant les ressources humaines et matérielles pour répondre aux besoins de notre client dans le cadre des engagements contractuels pris par DMAX.

                Vos responsabilités incluront :

                • Évaluation et Solutions : Analyser les besoins de notre client et proposer des solutions adaptées, tout en garantissant la sécurité du personnel et des prestations.
                • Gestion des Équipes et des déménagements : Superviser les équipes de déménagement, veiller à la bonne exécution des opérations et procéder aux déménagements.
                • Contrôle de Qualité : Assurer un suivi rigoureux de la qualité des prestations fournies.
                • Communication Client : Maintenir une communication fluide avec le client tout au long du processus.
                • Résolution de Problèmes : Gérer les imprévus et garantir la satisfaction du client.

                Collaboration à 360° : Travailler en étroite collaboration avec le client et les équipes d’exploitation de l’agence pour assurer une coordination optimale.

                  PROFIL :

                      • Vous justifiez d’une expérience significative dans la gestion de grands projets de transfert d’entreprises.
                      • Vous faîtes preuve de polyvalence, organisation, rigueur et méthode pour pouvoir mener à bien vos responsabilités techniques, managériales et administratives.
                      • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Pack office, logiciels planification, ordonnancement).
                      • Votre adaptabilité, réactivité et votre sens aigu de la communication orienté vers la satisfaction client seront nécessaires pour la tenue du poste.

                      NOUS VOUS PROPOSONS :

                      • CDI temps plein. 39h/semaine
                      • Rémunération brute mensuelle selon profil de 2500 € à 2700 € + titres restaurant (60% pris en charge par l’employeur) + prime qualité
                      • Avantages CSE

                      RESPONSABLE D’EXPLOITATION F/H – CDI – MONTPELLIER

                      Groupe familial, créé en 2006, le Groupe DMAX dispose d’un rayonnement national avec 23 agences dans 10 régions (au 1er septembre 2024) et réalise un chiffre d’affaires d’environ 50M€ en 2023 (périmètre Groupe DMAX DEV) avec plus de 400 collaborateurs.

                      DMAX propose aux entreprises et aux particuliers, une gamme de prestations premium telle que le déménagement de particuliers, la manutention sensible (objets de valeur, œuvres d’art…) du stockage et garde-meubles, de l’agencement des espaces de travail avec l’installation et montage de mobilier de bureau. Cela en s’appuyant sur des équipes expérimentées, des méthodologies rigoureuses, des innovations marquantes, de puissants moyens matériels… et la volonté constante d’offrir un service parfait à chacun de ses clients.

                      Notre démarche d’excellence est fondée sur 3 facteurs complémentaires qui constituent la valeur ajoutée de DMAX et sa singularité :

                      • La compréhension poussée des enjeux et des attentes client ;
                      • La capacité de développer des solutions humaines et technologiques innovantes, simplifiant et sécurisant les opérations ;
                      • La rigueur et l’implication totales, à chaque poste et chaque étape du déménagement.

                      Afin de poursuivre notre stratégie de croissance sur le marché, nous recherchons notre futur Responsable d’exploitation F/H pour notre agence de Castelnau-le-Lez (34).

                      PRINCIPALES MISSIONS :

                      En lien direct avec le Directeur d’Agence basé sur site, votre mission sera d’assurer le bon développement de l’entreprise en optimisant les ressources humaines et matérielles pour répondre aux besoins de notre activité de déménagement.

                      Vous serez chargé(e) de l’élaboration et de la mise en œuvre du planning, dans le respect des règles légales et conventionnelles, des déménageurs, faisant ainsi de vous un interlocuteur clef de l’entreprise. Vous organisez les chantiers et supervisez les indicateurs de performance des collaborateurs.

                      Vous serez accompagné(e) et soutenu(e) dans vos missions par la bienveillance de la Direction et de l’ensemble des fonctions supports (commercial, rh, qualité) ayant le même état d’esprit.

                        PROFIL :

                              • Vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
                              • Vous faîtes preuve de polyvalence, organisation, rigueur et méthode pour pouvoir mener à bien vos responsabilités techniques, managériales et administratives.
                              • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Pack office, logiciels facturation, planification, ordonnancement)
                              • Votre adaptabilité, réactivité et votre sens aigu de l’observation et de l’analyse seront nécessaires pour la tenue du poste.

                              Vos expériences et compétences managériales vous permettront de piloter et d’accompagner la montée en compétences de nos équipes basées à Castelnau-le-Lez.

                              Nous vous proposons : 

                              • CDI temps plein. 39h/semaine
                              • Rémunération brute annuelle selon profil de 33 000 à 35 000 € + titres restaurant (60% pris en charge par l’employeur) 
                              • Avantages CSE

                              Assistant.e commercial.e  – F/H – CDI – CLICHY

                              Le groupe DMAX (400p. / 32M€) présent à travers 15 agences en France, est un acteur national de premier plan dans les secteurs du transfert d’entreprises, du stockage et de la logistique. DMAX a pour ambition de doubler son chiffre d’affaires et recrute pour son siège de Clichy (92) un.e assistant.e commercial.e.

                              PRINCIPALES MISSIONS :

                              Rattaché(e) au Directeur Commercial vous intégrez une équipe de 10 personnes. Dans le respect des procédures, vous accompagnez l’ensemble du service commercial dans ses objectifs de vente, de suivi et de reporting.

                              Vous êtes l’interlocuteur(rice) direct(e) de toutes les personnes qui entrent en contact avec l’agence (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service. Vous contribuez pleinement à l’efficacité de l’équipe commerciale mais aussi à l’image de marque de l’entreprise. Vous assurez les missions administratives liées à l’activité de l’agence et coordonnez l’organisation commerciale en appui de l’équipe et du manager.

                              A ce titre, vos missions sont :

                              ▪ Accompagner la dynamique commerciale dans ses missions administratives :
                              – Créer, saisir, envoyer des devis et enregistrer les commandes
                              – Mettre à jour la base de données clients dans notre ERP de gestion
                              – Fixer les modalités de réalisation avec les clients et coordonner la planification avec le service exploitation
                              – Relancer les commandes auprès des clients o Participer activement à l’établissement des dossiers et des appels d’offres (mettre à jour, préparer et envoyer les documents dans les délais impartis)

                              ▪ L’accueil téléphonique des clients, l’identification, le renseignement de premier niveau et l’orientation des appels entrants

                              PROFIL :

                              • Vous avez envie de rejoindre une équipe et entreprise à taille humaine ! Nous sommes dans un environnement concurrentiel, votre sens de la satisfaction client est donc primordial.
                              • De formation supérieure BAC+2 dans le domaine de l’assistanat commercial, vous justifiez d’une première expérience de 2 ans, idéalement acquise dans le secteur du transport.
                              • Vous maîtrisez la communication téléphonique et écrite, l’informatique (pack office obligatoire) et la connaissance du secteur du transport est un plus.
                              • Gestion des priorités, organisation et autonomie sont nécessaires pour la tenue du poste.

                              Nous vous proposons :

                              • Salaire De 26 400 € à 28 800 € par an + avantages (mutuelle + titres-restaurant + participation)
                              • Type de contrat : Temps plein 39 heures par semaine de type CDI
                              DMAX - Offre pourvue

                              Responsable Support SI – Société déménagement – CDI – F/H

                              Le groupe DMAX (400 p. ; 32 M€ de CA) présent à travers 15 agences en France, est un acteur national de premier plan dans les secteurs du transfert d’entreprises, du stockage et de la logistique. Dans un contexte de fort développement des activités du Groupe, nous recrutons, un responsable support SI F/H.

                              Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise qui mise sur l’innovation. DMAX ce n’est pas que des cartons … c’est aussi des technologies innovantes comme :

                              • TRACK-MAX® 1er système RFID (Radio Frequency Identification) développé en France, dédié au déménagement.
                              • D-PAD® l’application qui accélère la préparation des projets

                              Descriptif du poste :

                              En tant que Responsable support SI F/H, vous intègrerez à la fois de l’opérationnel (prise en charge directe des demandes) et du pilotage de sous-traitance.

                              Nous attendons de vous de :

                              • Satisfaire les besoins des services métier en menant à bien le déploiement de solutions numériques de qualité.
                              • Assurer l’interface entre les équipes techniques (éditeurs, intégrateurs, infrastructure, cybersécurité) et les services métier (support ou opérationnel).

                              Le poste est situé à Grenade (31) ou à Clichy (92). Des déplacements ponctuels sont à prévoir au niveau national.

                              A ce titre, vos activités principales sont :

                              Gestion des fournisseurs SI :

                              • Sur la base des travaux en cours, piloter au quotidien les travaux des fournisseurs liés à l’infrastructure (infogérance, communication, déploiement et exploitation nouvelle infrastructure) ;
                              • Coordination auprès des fournisseurs ou traitement direct des différentes remontées (tickets majoritairement) internes ou liés à nos prestataires ;

                              Tâches opérationnelles :

                              • Réponses sur des tickets pour des applicatifs métiers (CRM, planning) ;
                              • Assistances et formations sur des sujets de sécurité ;
                              • Piloter et coordonner l’ensemble des tâches liées à du support SI ;

                              Evolutions du SI :

                              • Proposer des évolutions basées sur les constats de l’existant ;
                              • Préparer la croissance forte du groupe en cours et de l’évolution des SI associés ;

                              Veille technique :

                              • Veille active sur les évolutions liées au SI ;
                              • Participation à des événements sur les sujets SI (salons, journées fournisseurs, ).

                              Nous vous proposons :

                              • CDI temps plein statut agent de maîtrise
                              • Rémunération selon profil entre 37 et 45 K€ + titres-restaurant (60% par l’entreprise)
                              • Une journée de télétravail par semaine possible

                              PROFIL :

                                Expérience : vous avez au moins 7 ans d’expérience dans un service informatique (support, développement, infogérance, …) avec un passage obligatoire dans une ESN.

                                Vos connaissances sont avérées en :

                                • Animation d’équipes pluridisciplinaire interne et/ou externe;
                                • Fondements des systèmes et réseau.

                                Vous maîtrisez les outils de gestion de projets agiles : gestion des sprints, Gantt, swot, analyse de risques…

                                Votre gestion des priorités, votre organisation et l’autonomie seront nécessaires pour la tenue du poste.

                                Vous avez de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles.

                                DMAX - Offre pourvue

                                RESPONSABLE D’EXPLOITATION F/H – CDI -AGEN

                                Groupe familial, créé en 2006, le Groupe DMAX dispose d’un rayonnement national avec 23 agences dans 10 régions (au 1er septembre 2024) et réalise un chiffre d’affaires d’environ 50M€ en 2023 (périmètre Groupe DMAX DEV) avec plus de 400 collaborateurs.

                                DMAX propose aux entreprises et aux particuliers, une gamme de prestations premium telle que le déménagement de particuliers, la manutention sensible (objets de valeur, œuvres d’art…) du stockage et garde-meubles, de l’agencement des espaces de travail avec l’installation et montage de mobilier de bureau. Cela en s’appuyant sur des équipes expérimentées, des méthodologies rigoureuses, des innovations marquantes, de puissants moyens matériels… et la volonté constante d’offrir un service parfait à chacun de ses clients.

                                Notre démarche d’excellence est fondée sur 3 facteurs complémentaires qui constituent la valeur ajoutée de DMAX et sa singularité :

                                • La compréhension poussée des enjeux et des attentes client ;
                                • La capacité de développer des solutions humaines et technologiques innovantes, simplifiant et sécurisant les opérations ;
                                • La rigueur et l’implication totales, à chaque poste et chaque étape du déménagement.

                                Afin de poursuivre notre stratégie de croissance sur le marché, nous recherchons notre futur Responsable d’exploitation F/H pour notre agence du Passage d’Agen (47).

                                PRINCIPALES MISSIONS :

                                En lien direct avec le Directeur d’Agence basé sur site, votre mission sera d’assurer le bon développement de l’entreprise en optimisant les ressources humaines et matérielles pour répondre aux besoins de notre activité de livraisons de colis derniers kilomètres.

                                Vous serez chargé(e) de l’élaboration et de la mise en œuvre du planning, dans le respect des règles légales et conventionnelles, d’une quarantaine de conducteurs, faisant ainsi de vous un interlocuteur clef de l’entreprise. Vous organisez les tournées et supervisez les indicateurs de performance des chauffeurs.

                                Vous serez accompagné(e) et soutenu(e) dans vos missions par la bienveillance de la Direction et de l’ensemble des fonctions supports (commercial, rh, qualité) ayant le même état d’esprit.

                                PROFIL :

                                  • Vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
                                  • Vous faîtes preuve de polyvalence, organisation, rigueur et méthode pour pouvoir mener à bien vos responsabilités techniques, managériales et administratives.
                                  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Pack office, logiciels facturation, planification, ordonnancement)
                                  • Votre adaptabilité, réactivité et votre sens aigu de l’observation et de l’analyse seront nécessaires pour la tenue du poste.

                                  Vos expériences et compétences managériales vous permettront de piloter et d’accompagner la montée en compétences de nos équipes basées à Agen.

                                  Nous vous proposons : 

                                  • CDI temps plein. 39h/semaine, du lundi au vendredi ou du mardi au samedi.
                                  • Rémunération selon profil + titres restaurant (60% pris en charge par l’employeur) 
                                  • Avantages CSE
                                  DMAX - Offre pourvue

                                  RESPONSABLE D’EXPLOITATION F/H – CDI – BORDEAUX

                                  En lien direct avec le Directeur d’Agence basé sur site, votre mission sera d’assurer le bon développement de l’entreprise en optimisant les ressources humaines et matérielles pour répondre aux besoins de notre activité de déménagement.

                                  Vous serez chargé(e) de l’élaboration et de la mise en œuvre du planning, dans le respect des règles légales et conventionnelles, des déménageurs, faisant ainsi de vous un interlocuteur clef de l’entreprise. Vous organisez les chantiers et supervisez les indicateurs de performance des collaborateurs.

                                  Vous serez accompagné(e) et soutenu(e) dans vos missions par la bienveillance de la Direction et de l’ensemble des fonctions supports (commercial, rh, qualité) ayant le même état d’esprit.

                                  PRINCIPALES MISSIONS :

                                  En lien direct avec le Directeur d’Agence basé sur site, votre mission sera d’assurer le bon développement de l’entreprise en optimisant les ressources humaines et matérielles pour répondre aux besoins de notre activité de livraisons de colis derniers kilomètres.

                                  Vous serez chargé(e) de l’élaboration et de la mise en œuvre du planning, dans le respect des règles légales et conventionnelles, de 33 conducteurs, faisant ainsi de vous un interlocuteur clef de l’entreprise. Vous organisez les tournées et supervisez les indicateurs de performance des chauffeurs.

                                  Vous serez accompagné(e) et soutenu(e) dans vos missions par la bienveillance de la Direction et de l’ensemble des fonctions supports (commercial, rh, qualité) ayant le même état d’esprit.

                                  PROFIL :

                                  • Vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
                                  • Vous faîtes preuve de polyvalence, organisation, rigueur et méthode pour pouvoir mener à bien vos responsabilités techniques, managériales et administratives.
                                  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Pack office, logiciels facturation, planification, ordonnancement)
                                  • Votre adaptabilité, réactivité et votre sens aigu de l’observation et de l’analyse seront nécessaires pour la tenue du poste.

                                  Vos expériences et compétences managériales vous permettront de piloter et d’accompagner la montée en compétences de nos équipes basées à Agen.

                                  Nous vous proposons :

                                  • CDI temps plein. 39h/semaine, du lundi au vendredi ou du mardi au samedi.
                                  • Rémunération selon profil + titres restaurant (60% pris en charge par l’employeur)
                                  • Avantages CSE
                                  DMAX - Offre pourvue

                                  CHAUFFEUR LIVREUR VL F/H – CDD – agen

                                  Groupe familial, créé en 2006, le Groupe DMAX dispose d’un rayonnement national avec 23 agences dans 10 régions (au 1er septembre 2024) et réalise un chiffre d’affaires d’environ 50M€ en 2023 (périmètre Groupe DMAX DEV) avec plus de 400 collaborateurs.

                                  DMAX propose aux entreprises et aux particuliers, une gamme de prestations premium telle que le déménagement de particuliers, la manutention sensible (objets de valeur, œuvres d’art…) du stockage et garde-meubles, de l’agencement des espaces de travail avec l’installation et montage de mobilier de bureau. Cela en s’appuyant sur des équipes expérimentées, des méthodologies rigoureuses, des innovations marquantes, de puissants moyens matériels… et la volonté constante d’offrir un service parfait à chacun de ses clients.

                                  Notre démarche d’excellence est fondée sur 3 facteurs complémentaires qui constituent la valeur ajoutée de DMAX et sa singularité :

                                  • La compréhension poussée des enjeux et des attentes client ;
                                  • La capacité de développer des solutions humaines et technologiques innovantes, simplifiant et sécurisant les opérations ;
                                  • La rigueur et l’implication totales, à chaque poste et chaque étape du déménagement.

                                  Afin de poursuivre notre stratégie de croissance sur le marché, nous recherchons nos futurs chauffeurs livreurs VL H/F en CDD à temps partiel, pour notre agence du Passage d’Agen (47).

                                  Tu es détenteur du permis B ?

                                  La préparation de tes tournées journalières de livraison de colis ne te fait pas peur  (tri et chargement)

                                  Tu aimes travailler à la fois en équipe et de façon autonome ? Tu n’as pas besoin de commentaires lorsque tu conduis (tu as oublié de tourner…, plus vite…) ?

                                  Être en relation constante avec nos clients en menant à bien tes tournées de livraison de colis dans le respect des process établis, t’intéresse fortement ?

                                  Tu as déjà eu une expérience en messagerie ? Tu connais le secteur géographique d’Agen et sa région et tu as le sens de l’orientation ?

                                  Alors n’hésites plus et rejoins-nous ! Tu intègreras une équipe dynamique et conviviale !

                                  PROFIL :

                                    • Tu justifies d’une expérience significative de 6 mois à 1 an en messagerie
                                    • Tu es titulaire du permis B
                                    • Ta ponctualité, réactivité, rigueur seront nécessaires pour la tenue du poste
                                    • Tu es doté(e) de capacités d’organisation et tu fais preuve d’autonomie.

                                    Nous te proposons : 

                                    • CDD à temps partiel. 24h/semaine
                                    • Rémunération horaire : 12 € + frais de déplacement
                                    • Avantages CSE

                                      Technico-commercial F/H – CDI – Genas  

                                      Le groupe DMAX (400 p. ; 32 M€ de CA) présent à travers 15 agences en France, est un acteur national de premier plan dans les secteurs du transfert d’entreprises, du stockage et de la logistique. DMAX a pour ambition de doubler son chiffre d’affaires et recrute pour son agence de Genas (69), un Technico-commercial F/H.

                                      Descriptif du poste :

                                      Rattaché (e) au Directeur d’agence de Genas (69), vous avez pour objectif de prospecter afin de développer un portefeuille de clients permettant de vendre les produits, services et prestations de la société auprès des entreprises et des particuliers.

                                      A ce titre, vos missions seront :

                                      • Développer un portefeuille de clients et de prospects
                                      • Prospecter dans le but de créer et développer son portefeuille clients
                                      • Vendre les produits, services et prestations de la société tant auprès des entreprises que des particuliers
                                      • Répondre aux appels d’offres et aux propositions commerciales.
                                      • Contractualiser avec le client les modalités de prestations.
                                      • Assurer l’organisation, la coordination, la gestion et le suivi des plans commerciaux.
                                      • Gérer les opérations et prestations de déménagement vendues, sur le plan commercial, technique et administratif.
                                      • Déterminer les ressources humaines et matérielles nécessaires à la mise en œuvre et à la planification des chantiers.
                                      • Assurer la sécurité des équipes et des biens lors des opérations de déménagement en respectant la transmission de l’information.

                                      Type d’emploi : Temps plein
                                      Salaire : 2 500 € brut mensuel + commissions
                                      Avantages :

                                      • Avantages CSE
                                      • 1% logement
                                      • Véhicule de service
                                      • Panier repas
                                      • Participation
                                      • Mutuelle entreprise

                                      Type d’emploi : Temps plein, CDI
                                      Rémunération : à partir de 2 500,00€ par mois
                                      Programmation : Travail en journée
                                      Types de primes et de gratifications : Commissions
                                      Expérience : technique de vente : 1 an
                                      Permis de conduire (Exigé)
                                      Lieu du poste : Genas avec des déplacements fréquents sur la zone AURA.

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