DMAX vous permet de valoriser le mobilier dont vous ne voulez plus
Votre entreprise déménage et vous possédez de nombreux meubles que vous ne souhaitez pas conserver ? Plusieurs options possibles… Vous pouvez essayer de vendre le mobilier superflu, ou bien de le donner ou encore de l’envoyer dans une filière de recyclage ou de valorisation… Pour vous aider à résoudre votre problème, DMAX a créé ECODESK®, un service dédié à la gestion et au traitement de ce que vous ne souhaitez pas conserver. ECODESK® offre 3 options qui s’inscrivent dans une démarche de Responsabilité Sociale d’Entreprise et de Développement Durable.
Lors d’un déménagement d’entreprise, la quantité de mobilier à déménager peut être considérable et pourtant, une partie du mobilier peut ne plus vous être utile… Alors, pour éviter d’encombrer vos futurs locaux ou éviter de jeter des meubles qui pourraient encore servir à d’autres entreprises, DMAX a développé avec ECODESK®, des solutions à la fois pratiques et responsables. Grâce aux 3 options proposées par ECODESK®, vous trouverez forcément la réponse à votre besoin. Revendre votre mobilier pour en tirer profit, le donner pour faire des heureux, ou enfin le recycler et faire un geste pour la planète.
Option 1
Recyclez votre vieux mobilier et faites gagner l’environnement
DMAX vous propose un après-déménagement responsable. Tous les déchets du déménagement de votre entreprise feront l’objet par nos soins d’un démantèlement final, d’un tri, d’un recyclage et d’une valorisation énergétique.
En choisissant le recyclage de vos anciens meubles, vous faites réellement un geste pour l’environnement.
DMAX respecte un cahier des charges scrupuleux en matière de valorisation du mobilier et veille à respecter les meilleures pratiques environnementales pour contribuer à la préservation des ressources non renouvelables.
Option 2
Vendez votre vieux mobilier et faites des euros
Avec ECODESK®, une partie de votre mobilier commercialisable sera vendue dans les meilleurs délais à des brokers, qui se chargeront de trouver des acquéreurs par le biais de ventes aux enchères ou de ventes directes.
Cette option vous permet donc non seulement de ne pas vous embarrasser de meubles inutiles mais également de tirer profit de leur revente.
Cette option évite en outre de mettre au rebut un mobilier encore en utilisable et contribue directement à la préservation des ressources non renouvelables de notre planète.
Option 3
Donnez votre vieux mobilier et faites des heureux
Avec ECODESK®, vous pouvez faire un geste très généreux en faisant don de votre matériel inutilisé à ceux qui en ont un besoin vital : associations telle que l’Association des Jeunes Entrepreneurs, ONG, écoles, commissariats, administrations, jeunes pousses de la nouvelle économie… Donnez libre cours à votre générosité et faites des heureux tout en vous débarrassant intelligemment de ce dont vous n’avez plus besoin.
Pour vous débarrasser de votre ancien mobilier de bureau et lui donner une nouvelle vie, contactez-nous dès maintenant et nous vous guiderons dans la mise en place d’une solution ECODESK®.